FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Elections législatives de mars 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle des débats
Auteur Message
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Elections législatives de mars 2008

Administrateur

Je crois que les candidatures s'arrêtent aujourd'hui à 20h. Je compte sur le fait que tu te présentes Miko.

Je te proposes ce programme. Tu peux l'arranger à ta sauce.

Faire passer des mesures sociales pour aider les débutants et les joueurs en difficulté.
Essayer d'instaurer le maximum d'équité au sein de notre nation ainsi qu'un esprit de solidarité.
Apporter l'avis de la Révolution Populaire, parti de gauche au travers de toutes le mesures qui seront proposées.

Voila à toi de jouer maintenant.

Publicité MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Elections législatives de mars 2008

"Je crois que les candidatures s'arrêtent aujourd'hui à 20h"

ah bon, je croyais que c'était jusqu'a samedi, 23h59 ! Sad

en tout cas, merci pour le programme Okay

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Elections législatives de mars 2008

Administrateur

Ah t'avais raison^^ Tant pis au moins c'est fait mnt. En plus tu as déjà du soutien à la mairie Very Happy Okay
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Elections législatives de mars 2008

Non, apparemment nous avons jusqu'à samedi pour présenter les candidats, il faudrait en trouver un autre pour avoir un Groupe Parlementaire à l'assemblée.

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Elections législatives de mars 2008

Administrateur

Oui je pensais à Cocokiller ms il ne doit pas être disponible pendant les vacances. Nous n'avons malheureusement pas d'autres membres.
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Elections législatives de mars 2008

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation