FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
programme des législatives==> mars 2008 (Miko)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle de discussions des programmes pour les élections
Auteur Message
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: programme des législatives==> mars 2008 (Miko)

Mes chers camarades,

Je me présente en ce mercredi de mars pour représenter la gauche populaire à l’assemblée. Je défendrai les valeurs du RP qui sont la démocratie, la liberté, la solidarité et le respect de tous ! Je compte faire passer des mesures sociales pour aider les débutants et les joueurs en difficulté, essayer d’instaurer le maximum d’équité au sein de notre nation ainsi qu’un esprit de solidarité et vous écouter pour une meilleur entente entre le peuple et le gouvernement .

Si je  suis élu, je m’engage à :    
 -      défendre l’idéologie de la gauche
-          respectez TOUS les Ganiordais
-          être présent à tous les débats

Votez une véritable alternative pour Ganiord, c’est votez le RP !

Vive la démocratie, vive les Ganiordais

Publicité MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: programme des législatives==> mars 2008 (Miko)

Administrateur

Très bien. A nous de jouer mnt!!
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: programme des législatives==> mars 2008 (Miko)

Je suis sur que vous allez devenir un grand député ! Confused

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: programme des législatives==> mars 2008 (Miko)

merci, Mr Valente Embarassed

Aussi, j'annonce que je me présenterai pour être président de l'Assemblée Nationale ! Wink

Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: programme des législatives==> mars 2008 (Miko)

Très bonne idée !

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: programme des législatives==> mars 2008 (Miko)

Administrateur

J'approuve totalement et te félicites. Nous allons dans le bon sens de la marche!! Je suis très content de travailler avec vous deux. La RP est sur la bonne voie et entre de bonnes mains.
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: programme des législatives==> mars 2008 (Miko)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle de discussions des programmes pour les élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation