FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Demande d'inscription======***Mr.Valente***

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations externes -> Inscriptions
Auteur Message
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription======***Mr.Valente***

Votre orientation politique : Pour le peuple et les meilleures moyens de l’aider.
Votre(vos) expérience(s) : Je suis un baroudeur des Jeux de Simulation depuis bientôt 3 ans !
Vos motivations pour entrer dans le parti : Lutter pour le peuple et aux cotés de mon ami Mendes.

Publicité MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription======***Mr.Valente***

Administrateur

Suite à nos discussions privées et à cette candidature, je t'accepte avec grand plaisir au sein de la RP!! Bienvenue à toi mon ami!!
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription======***Mr.Valente***

Merci, je suis heureux de cette accueille.

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription======***Mr.Valente***

Administrateur

je t'en prie!! tu es réellement le bienvenu, j'attends tes remarques sur les projets entrepris au sein du parti!!
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription======***Mr.Valente***

wahou, mais c'est GENIAL !! Very Happy  
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription======***Mr.Valente***

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations externes -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation