FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nomination aux postes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Annonces des dirigeants
Auteur Message
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: Nomination aux postes

Administrateur

Bonjour à vous.

J'annonce la nomination de Miko Bernardiny et de Jazzz Valente aux instances dirigeantes. Ce choix n'est pas fait par défaut mais bien parceque je penses que vous avez votre place dans ce comité. Vous serez chargés de décider avec moi des grandes décisions à prendre pour ce parti tel que l'acceptation ou non d'un citoyen au sein de notre parti.

Merci à vous.
Cordialement,
Mendès

Publicité MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: Nomination aux postes

Merci de ta confiance Evil or Very Mad

Par contre, je pense que TOUS citoyens Ganiordais sont les bienvenus, non ?

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: Nomination aux postes

Administrateur

Oui tous les citoyens honnêtes. Je veux dire par là que, pour avoir connu la situation, nous devons dénicher les taupes qui souhaitent découvrir nos projets. Il n'y en a pas encore sur ce jeu mais ne sais t'on jamais. Et puis il peut y avoir des candidats qui ne respectent pas nos valeurs...
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: Nomination aux postes

je ne sais pas comment te remercier mon ami, pour moi ces un grands honneur et tu le sais de devenir un cadre de RP, ceci montre mon évolution depuis notre première rencontre.

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:19 (2008)    Sujet du message: Nomination aux postes

Administrateur

Oui, grande évolution et ce pour moi aussi. Je me souviens de mon arrivée en tant que simple membre jusqu'à mon élection au poste de dirigeant du parti. J'ai bien galéré au début^^. Comme toi je penses. En tout cas, c'est à toi que tu dois cette évolution. Ce n'est pas moi qui ai fait que tu ais progressé. Je te donnes juste la place que tu mérites. Et je penses que les membres de l'UNC vont se mordre les doigts de t'avoir sous estimé.
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Nomination aux postes

il ne m'ont pas sous estimé  Very Happy je leur est juste fiat comprendre que l'UNC je n'y participerai pas  Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Nomination aux postes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Annonces des dirigeants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation