FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Discussions diverses sur le parti
Auteur Message
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

Administrateur

Le parti ne comportant pas beaucoup de membres, nous devons nous répartir les tâches provisoirement et ce jusqu'à ce que le parti comporte plus de membres actifs. Pour le début de la v2, nous représenteront aussi le comité de jugement interne même si je pense que cela ne sera que représentatif car je ne penses pas qu'il y aura de manquement au règlement de la part de nos membres.

Je penses que je peux pour le moment occuper la fonction de représentant officiel du parti auprès des autres.

Si l'un d'entre vous se sent d'attaque pour préparer une campagne publicitaire pour la RP pour le lancement de la v2, je serai râvi.

Idem pour la direction de la Presse Populaire. Ca serait bien que l'on soit armés et présents sur tous les fronts dès le début de la v2.

Merci à vous

Publicité MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:32 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

Si ça ne dérange ni toi, ni Mr Valente, j'aimerais bien préparer des campagne publicitaires ....
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

Administrateur

Ca ne me dérange pas bien au contraire. Surtout avec tes talents RECONNUS PAR TOUS^^ de graphiste.
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

^^ D'accord je vais essayer de parcourir l'ensemble de la toile pour faire de la pub Wink
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

Administrateur

Ok ça marche. Super. J'ai ajouté une partie "Bureau de campagnes" au sous forum relations internes. Tu peux le considérer comme ton bureau^^
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

Alors je m'occuperai de rendre RP Hyper présent au niveau de la presse !

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

Administrateur

Bon bah apparemment nous n'aurons pas le droit d'avoir notre propre journal en tant que parti politique. Mais ton rôle sera donc de faire en sorte que les journaux publient de nombreux communiqués sur nous.
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

ok, je suis déjà passé dans info express, mais je vais contacter Onot pour qu'il face un article sur Miko, je vois déjà le titre, Miko Jeune député RP talentueux ^^

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

Administrateur

Lol. Il a déjà fait couler de l'encre sur Miko, qui s'est fait interviewé y'a pas longtemps.
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

ok Okay

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Répartition provisoire des rôles au sein de la RP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Discussions diverses sur le parti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation