FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Décision gouvernementale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle des débats
Auteur Message
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Administrateur

Jazz, j'aimerais que tu me fasses part de tes projets avant qu'on agisse. J'ai donné mon accord à Mr Alain donc il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu n'acceptes pas pour voir si je dois revenir sur mon acceptation. (ça fait bcp le mot "accepter"). Et je voudrais rappeler que nous devons nous concerter entre membres du parti avant une grande décision pour que celle ci soit bien réfléchie. C'est une règle que je veux vraiment qu'on respecte au sein de la RP...
  Publicité MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:30 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Je sais bien

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Administrateur

Ok pas de problème.. heureusement kya msn^^
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

euh... vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ? svp Confused
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Administrateur

Lol oui bien sur excuse. En fait on s'est aperçu que la v2 est trop pourri niveau interface donc on en a parlé au conseil des ministres. Et y'a mr Cyril qui disait wahou super donc on a halluciné. Ca a chauffé pas mal. Donc ensuite il a changé d'avis mais bon il est incapable d'avoir un avis fondé c'est ça le truc. Donc c'était soit sa démission soit  celle de Mr Valente et moi. Ensuite ça a encore chauffé entre Mr valente et mr alain et mr valente a émis la possibilité de créer un gvt parallèle hier soir. Mais après en avoir discuté, tout s'est arrangé. Mr Cyril n'est plus premier ministre et on se range ac mr alain pr faire avancer les choses.

Etant donné tes compétences en graphisme, est ce que tu pense pouvoir et être intéressé par le poste de ministre de l'interface? J'ai demandé à mr alain que tu y soit nommé. Il ne m'a pas encore répondu, mais j'aimerais savoir si tu étais intéressé...?

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Wahou, merci Very Happy  mais je pense qu'il ne faut pas oublier que je suis candidat à la présidence de l'AN, et je ne veux pas partir comme un voleur... Qu'est-ce que je dois faire d'après vous ? Crying or Very sad
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Administrateur

Ah oui c'est vrai... Ce s'ré pt'et bien ktu reste candidat à la présidentielle de l'AN en fait.
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

lol ^^
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Administrateur

D'autant plus que monsieur Daros va être ministre donc si personne ne se présente mis à part toi, tu va avoir ce poste.
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Mr Daros étant nouveau 1er ministre, Mr Alain m'a proposé d'être ministre ET président de l'AN...
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Administrateur

Hmmm très très intéressant!! C'est génial ça. Tu as accepté?
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

J'ai pas encore envoyé de réponse, mais j'ai l'impression que Mr Ganaye se présente pour la présidence de l'assemblée ...
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Administrateur

Ah bon. Ca changera pas grand chose, tu seras toujours en concurrence avec quelqu'un. Essaies de t'exprimer un max sur les sujets en espérant que tous les centristes ne votent pas pour lui...
Répondre en citant
  Mr.Valente MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Non impossible nous ne pouvons pas autoriser cela, tu doit choisir entre Ministre ou l'AN, si_ tu choisi l'AN alors je ne serai pas candidat, si tu choisis le ministère je me présente pour l'AN.

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:03 (2008)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Administrateur

Problème réglé, Miko ne peut pas être président de l'AN. Tu sera notre candidat jazzz
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Décision gouvernementale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation