FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Monsieur Mart

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations externes -> Inscriptions
Auteur Message
Répondre en citant
  Astyan MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Monsieur Mart

Bonjours je me prenome sur se jeu monsieur Mart mon ancien compte Monsieur Mort semble avoir etait supprimer
Je suis de l'extreme gauche ,bref je m'allie ici avec la gauche .
Sur mon ancien compte j'ai etais candidat a la presidenciel fasse a monsieur Regiers qui entama suite a cela sont 2 eme mandat .
Vous vous en douter donc que j'ai persu mais j'etait sans partis et d'extreme gauche et j'ai reussi a obtenir 37/100 des vois ,j'etait donc le premier outsider fasse a monsieur regier qui l'a emporte avec 53/100 des vois si je me souvien bien
Suite a sa j'ai etait deputer ou j'ai lutter fasse a la droite qui vouler imposer des taxes enormes que persone n'aurais pus a l'epoque payer .
Mes motivations sont simple permettre a se parti de devenir le premier parti du pays si il ne l'est pas .
Quand a mes motivation politique ,eventuellement me representer en temps que president si j'ai du temps a y consacre sinon je redeviendrais deputer ou peut etre ministre

Publicité MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Monsieur Mart

Administrateur

Bonjour et bienvenue.

Très bien, ton inscription est complète et tes motivations coïncident avec celles du partis. J'attends d'avoir l'avis de Monsieur Bernardiny et Monsieur Valente s'il revient avant lundi pour te donner les accès aux parties privées.

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: Monsieur Mart

Très content d'avoir un extrème gauchiste dans notre parti Very Happy
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: Monsieur Mart

Administrateur

Bon eh bien bienvenue à toi parmi les membres de la RP. Essaies de consulter les posts de la partie privée.
Répondre en citant
  Astyan MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:47 (2008)    Sujet du message: Monsieur Mart

Ok je regarderais tout quand j'aurais le temps
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Monsieur Mart

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations externes -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation