FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Mon ancien programe et debats

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle de discussions des programmes pour les élections
Auteur Message
Répondre en citant
  Astyan MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Mon ancien programe et debats

J'ai garder toute ma carriere sous word voici la totaliter de mes discours ,je pense que l'on poura ainsi decortique tout sa afin d'en tire les meilleur idée et les ajouter a nos programme :

Citation:
Voici le programme de Monsieur Mort :
Cher concitoyen ,cher concitoyenne

Aujourd'hui dans tout Ganiord alors que tout le monde et au chomage et la plupars des habitants n'ont pas de logement ,les deputers ne pence qu'au impots !!!Cela doit changer certe les deputers on le droit de recevoir une indemniter mais il faut d'abor pense au peuple :

L'etat doit avant tout cree des immeuble pour que tout le monde et un logement
Il doit aussi cree des emplois notament dans le commerce d'etat ou une cinquantaine de poste doivent etre cree ainsi qu'a la poste a la police et au tribunal
Pour pemetre au entreprise de se develloper l'etat doit leur donner des cosals et supprimer les entreprises fictives
Un ministere solide doit etre mise en place celui ci doit comporter :
-un premier ministre qui aide esentiellement le president et qui le remplace au cas ou le president aurais des probleme IRL a resoudre avant ceux du pays
-un ministre de l'economie gerent la dete et les don au entreprise ainsi que les fonction publiques
-un ministre du logement s'occupant de la creation des immeuble et de nouveau terains
le pouvoir des deputers doit etre renforcer

Mais pour tout cela il faut de l'argent or n'y l'etat n'y les concitoyent en ont ,il faut donc que l'etat s'endette pour qu'il puisse prosperer dans le futur ,le montant de cette dette devra etre fixe par les deputers aynsi que les ministre

(Au dela du rp :
Les joueur connaissant d'autre jeu que celui ci savent qu'il est particulierement lent ,un nouveau serveur doit etre mis en place et pour le payer les joueur doivent pouvoir y contribuer en fesant des donnation par allopass ou paypad)

Je sais cher consitoyen que certain d'entre vous sont enfermer dans le parti et voterons pour leur representant c'est pour cela que je doute etre elus mais n'exiter pas a montrer votre opinion en votant pour moi et mes idee pour qu'elle soit appliquer car elle sont indispensable pour la reussite du pays

Coordialement Astyan

Voici les différentes raisons qui on amenés cette candidature :
Je souhaite que tout citoyen de ganiord ai un logement et un travail

Tout d'abors je repond a monsieur Regier

JE n'est jamais dit que la constitution ne devrais pas etre cree .
Pour les chomeur j'en sais plus que vous ne le pence la liste a l'anpe ne cesse de croitre et personne n'emboche car les entreprise ne tourne pas car elle ne produise pas ,savais vous combien j'ai gagner en 1 mois avec mes entreprise 135 cosals exactement or je n'est toucher tout cela que grace a mon journal .
L'argent investis sur les chomeurs ne devellopera pas plus le pays que ceux investis dans les fonctionnaires .
Je me suis mal exprimer sur les deputer excuser moi il pence essentillement au impots .
Je n'est jamas dit que les impots doivent etre banis mais juste etre mis en parenthese car ce n'est pas les impots qui vont aider nos entreprise a fructifer .
L'investissement sur les fontionnaire et plus utile que ceux que vous penser au final vous pourais mettre des impots sur tout les services gratuit et faire des services payants et le commerce d'etat ainsi que les services seront rentables .
De plus je propose d'insvestir sur les entreprise active ce qui reduira notre dette au plus vite .
Les deputers ,les ministres et le president sont elue par le peuple et pour le peuple cela va de soit qu'il passe apres se peuple .Il faut d'abors sortir le pleuple de la missere avant que les deputers ,ministres ,et le president soit indemniser .

Se que je propose et en somme tres simple s'endetter pour pouvoir mieu se develloper et je pence que la dette sera  effacer au bout de 4 mois ce qui n'est pas enorme .

Monsieur bidon ,etant journaliste politique j'ai lu tout ce qui c'est dit a l'assemble et j'ai remarquer que le plus grand debat se fesais pour des impot et leur montant ,vous ne penser donc pas qu'aux impots mais essentiellement a ceci .

Cher monsieur Regier merci de m'avoir annoncer qu'il n'y avasi qu'un seul actif sur c'est liste il faut donc beaucoup moins d'emploie a proposer une disaine de 150 cosals par personne tout au plus se qui ne posera aucun probleme a l'etat par rapport au nombre de chomeur a 40 cosal .
La judiriction porais facilement devenir
payante par le temps pris dans la sale par exemple ,la creation de la securier social pour le futur hopital et des timbre payant pour la post (pour les message de plus de x caractere)

Les impots sont cetre ndispensable mais comme vous l'avas souligner les entreprises ne marche pas encors donc il n'y a rien pour les demandeurs d'emplois ,ou vouler vous puisser l'argent de vos impots ???
Les impots ne lancerons pas l'economie du pays au contraire il bloquerons l'economie il faut d'abors lancer l'economie avant de l'ancer les impots et pour lance l'econnomie il faut que l'etat s'endette et pas l'inverse .
De plus j'ai dit qu'il faut proposer une disaine d'emplois mais d'apres se que vous avez di il n'y a qu'un demandeur d'emplois actif il sera donc le seul a pouvoir se proposer pour travailler et si il devien inactif (qu'il se conecte plus depuis x temps )il est virer un point c'est tout .
Ainsi l'etat ne payllera pas 1500 cosals par jours et pourra lancer l'economie une fois que l'economie sera lancer des impot pouront etre cree

Tout d'abors cher monsieur Regier j'ai lu vos dire a l'assemble j'avais meme ecris un article dessus qui na jamais etait publier .
Je suis d'acord avec vous sur le fait que les impots seront nessesaire mais pas tand que l'economie sera lancer .Moi aussi j'aurais bien apresier que les entreprise cree des emploie c'est pour cele que j'ai proposer de donner des subventio au entreprise qui s'engage a se devellopper du mieu quel peuvent et implicitement a cree des emplois ,cette mesure sera prise des que les entreprises auront la possibiliter de fonctionner ce qui pour le moment n'est pas le cas .
Je ne vois pas pourquoi nous auront le moins de fonctionnaire possible ,lorsque le devellopement sera lancer nous pouront mettre des impots sur les fonction public la nature de ces impots reste a reflechir mais ils seront bien present .
Les ministre tout come les deputer et le president sont la pour ammeliorer les condition des concitoyen ,les politiques seront les DERNIERS a avoir un salaire .
Pour les timbre lorsque le pays aura plus d'habitant nous gagnerons plus d'argent avec bin sur se sera pas une some colosale neenmois se qui et sur se sera que seul les message de plus de x caractere seront payant et si le message et envoiller a une entreprise ou a un partis se sera l'entreprise ou le parti qui payera se sera que de persone a personne que se sera payant .
La securiter social contrairement a se que vous penser peut faire gagnier beaucoup a l'etat car tout le monde devra la payer et certain personne n'ont que tres peut de probleme de santer certe certain en ont pour 2 mais je pence que nous en serons gagnant .
Il y aura des impots uniquement s l'etat arrive a se develloper .
Il n'y a pas de solution miracle mais l'etat aura largement le temps de se develloper en 4 mois et de rembourcer sa dette ,tant que la dette ne sera pas rembourcer je prevois un impots suplementaire qui sera mis en "pause"lorsque l'etat aura des ressource positive

J'ai deja repeter un bon nombre de fois que les impots sont indispensable mais que avant il faut develloper l'economie de l'etat les impots sans travailleur et entreprise active sont un frein a cette economie vous devez bien l'avouez Monsieur Regier !!!

Le but d'un etat et en premier lieu de develloper l'economie et les fonctionnaire sont indispensable pour la develloper .Certain service public doivent etre gere comme des entreprise et pas comme des service public c'est le cas de la poste et a mon avis de anpe et de la banque .Ceci seront productif .

Pour ce qui et de la securiter social je suis pour un taux fixe mes raison sont celle ci :
Cela aiderais les Ganiordaisa mieu gere leur budger .
L'etat gagnerais de l'argent si tout va bien .
En cas de crise sanitaire il n'y aurais pas un crise economique qui s'en suivrais vus que se sera l'etat qui comblera le deficite .

Ai je dit que le benefice serais grand ???Certe il y aurais un benefice mais je ne pence pas qu'il serais enorme neenmoins le compromis que vous proposer semble relativement bon si je suis elus je verrais ce que les deputer pence de ses 2 idee sur la securiter social .

J'ai du sauter le poste sur le quel vous aviez dit cela .
La taxe d'habitation serais donc presente avant la taxe sur les entreprise d'apres se que j'ai pus comprendre corriger moi si je me trompe ,pour la taxe sur les entreprise je pence qu'elle devra etre retarder pour laisser le temps au entreprises de se faire a leur nouvelle condition .

De plus j'ai remarquer que vous evitier certain sujet comme le fait de gere certain service publique en entreprise se que comblerais au mieu la dette que je prevois .

Effectivement pour la securiter social nous somme d'accord

Pour la sécurité social :
Il est vrai qu'il serait assez embêtant d'avoir un taux qui n'est pas fixe pour les budgets du peuple, mais je pense qu'ils préfèrent avoir un budget peu stable qu'un taux assez injuste qui fait profiter l'Etat d'un assez grand bénéfice. Pour les crises sanitaires, l'Etat devra faire en sorte qu'il n'y en ait pas, et si par malheur il s'en produisait, l'Etat pourrait là s'endetter et envisager un taux un peu plus élevé le moment de cette crise. Et pour votre premier point, si l'Etat gagne de l'argent, ce sera plusqu'injuste si aucune crise ne semble se déssiner!

Monsieur Regier je pence que vous avez mal compris mon idee la banque ainsi que la poste et l'anpe ne seron pas privatiser ,se sera des service public gerer par le ministre de l'economie qui aurons pour but de fournir un bon service mais en fesant un benefice .
Mais c'est entreprise resterais a l'etat ,c'est l'etat qui les gererer et le premier but serais de fournir un service de bonne caliter tout en gagniant un peut d'argent .

Pour la banque il est tout a fait normal que les Ganiordais puissent en crées ,je suis aussi d'avis qu'une concurence priver/public crerer de l'emplois mais pour que le public cree de l'emplois il faut que les services publique ai un minimun de benefice .

Monsieur Petrelli pour l'ecole je ne pence pas que cela presse mais je pence que sa sera sans doute important dans le futur

JE suis a l'opposer de se que vous pencer des service public si il n'etait pas rentable l'etat s'endetterais pour rien et si il ne sont pas rentable des impots seront forcement mis en place pour combler au mieu le deficite ,donc je pence qu'il vaux mieu que se soit se qui utilise les services publiques qui les paye en prioriter et non pas que tout le monde soit egal avec des impot qui vise a les faire fonctionner

Monsieur bidon ,l'aide au entrepreneur et simple si ceci sont actif et s'occuppe de leur entreprise une aide financiere leur sera donner pour leur debut ,et si l'entreprise embauche et que un jours elle a des probleme financier une dexieme aide financiere leur sera verse .

Resultat des elections

-Monsieur Mort

-Monsieur daumus

-Monsieur Régier

-Monsieur Chirac1

-Monsieur bidon
22.73 %

9.09 %

63.64 %

4.55 %

4.55 %

Eléctions Législatives
cher concitoyen ,cher concitoyenne

lors de l'élection presidenrielle ,je me suis presenter a vous dans le but de faire évoluer notre cher pays vers un meillieur avenir social ,mon but n'a pas changer aujourd'hui meme si j'aurais plus de mal a l'atteindre que si j'etais president .J'espers que pour ses multiple raison vous voterez pour moi :

-L'etat doit avant tout cree des immeubles pour que tout le monde et un logement a un pris raisonnable .
-Pour permetre aux entreprises de se develloper l'etat doit les aider de manier financiere et logistique(monsieur Regier  deja commencer a l'appliquer) ainsi que supprimer les entreprises fictives

Tout cela servira de base pour develloper notre pays mais bien entendu d'autres bonne idées serons proposer ,si vous en avez n'exiter pas a me les communiquer

Coriallement
monsieur Mort

Je souhaite un bon avenir social pour Ganiord

Publicité MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:11 (2008)    Sujet du message: Mon ancien programe et debats

Administrateur

Oui super!! J'ai pas encore lu mais nous pourrons l'utiliser aux moments fatidiques. Et puis, je vais regarder s'il y aurait par hasard des projets que je pourrais mettre en place avec mon ministère.
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Mon ancien programe et debats

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle de discussions des programmes pour les élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation