FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle de discussions des programmes pour les élections
Auteur Message
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:51 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

~~~ Discours du candidat de la Gauche: Miko Bernardiny ~~~      
________________________________________________________________________________________      
Mes chers camarades, députés, ministres et citoyens Ganirodais, 
Dans quelques jours, vous allez choisir votre représentant pour présider l’AN (Assemblée Nationale). Je ne me présente pas à ces élections pour mes profits personnels ! Cette institution a besoin d’être rénové et apporter des choses nouvelles a notre nation ! Je souhaite que les citoyens Ganiordais puissent participer aux débats de l’AN mais aussi, ils pourront exprimer leurs avis dans un « cahier de doléances » spécial pour l’assemblée ! Sur le forum, mis en place d’une section pour mettre les archives.  L’AN sera « dirigé » par un bureau (président, vice-président, porte-parole). Ce bureau sera composé d’une personne de gauche, une de droite et une du centre (ils seront nommés par le président)! Je souhaite, aussi,  que le mandat pour le président de l’AN soit de 1 mois et demi.

Je vous remercie de m’avoir écouté, un programme complet sera publié prochainement !

________________________________________________________________________________________       
"Notre plus belle force ? C'est vous !"      

Publicité MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

Programme       

Problème de l’actuelle AN :

- mandat du président de l’AN  beaucoup trop long !
- l’AN est un club VIP réservé aux députés, ministres et au président de la république
- un seul homme administre l’AN
- logo (AN) de la France
- forum de l’AN inactif
- votes et débats trop cours et mal organisé

Solutions :

+ mandat de 1 mois et demi
+ accès à l’AN pour TOUS les citoyens Ganiordais(es)
+ division de l’administration entre le président, le vice-président et le porte-parole
+ création d’un logo propre à l’AN de Ganiord
+ réorganisation du forum
+ mise en place d’un calendrier et allongement des votes/débats
+ mise à jour des légions d’honneurs
+ mise en place d’un cahier de doléance

Objectifs :

_ rendre l’AN accessible à tous
_ faire de l’AN un organe important dans la vie ganiordaise

(P.S: Merci de poster vos avis, ce que vous aimez bien, ce que vous n'aimez pas ... Merci d'avance)

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:17 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

Administrateur

Pourquoi réduire le m&andat du président de l'AN? Qu'est ce que cela va changer?... En un mois et demie, t'as plus de temps pour agir...

(J'dois aller manger je poserais d'autres questions plus tard^^)

Répondre en citant
  Astyan MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

XD j'etait parti durant la periode ou l'AN a ete cree ,je suis totalement pour les modification que vous proposer .

Mise a par le mandat qui me parait un peu cours ,il doit etre selon moi d'une dure egale a calle du mandat presidentiel

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:21 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

Administrateur

Comment comptes tu établir un calendrier?... Et puis que vas tu mettres à l'intérieur?

Sinon le reste c'est bien!!

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

Pour la réduction du mandat, je trouvais que 3 mois c'est beaucoups trop long et qu'un effet de lassitude gagnerais le président de l'AN.

Le calendrier regroupra les dates des votes et préparer des suggestions pour enrichir la débat... car là on se sait pas quand sont les débats ...

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

Bon finalement étant ministre je ne peux plus être député (et donc président de l'AN Crying or Very sad )
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:49 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

Administrateur

Ah bon bah comme ça tu t'es fait entourloupé par Mr Alain^^ Smile
Répondre en citant
  Astyan MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:44 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

lol
Ben d'apres se que j'ai vu sur le chat tu doit choisir un membre pour qu'il devienne deputer a ta pace

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Mer 26 Mar - 03:11 (2008)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

Mendès a écrit:
Ah bon bah comme ça tu t'es fait entourloupé par Mr Alain^^ Smile

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  . . . ba oui   

Astyan, voudrais-tu être me remplaçer à l'AN (et donc devenir député)?

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: programme pour les présidentielles de l'AN ===> Miko B.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle de discussions des programmes pour les élections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation