FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Projet du ministère des affaires sociales : création de dialogue sociale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle des débats
Auteur Message
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:46 (2008)    Sujet du message: Projet du ministère des affaires sociales : création de dialogue sociale

Administrateur

Projet que j'ai proposé au gouvernement :

Voila, il m'a été demandé de créer du dialogue social entre les entreprises. Et je penses que nous avons pas besoin de faire quelque chose de compliqué pour donner une âme à une entreprise.

Je pense que chaque entreprise devrait disposer d'un chat privé qui constituerait l'âme de l'entreprise. Cela faciliterait la communication entre les membres d'une même enseigne. Les employés et le patron pourront ainsi discuter de choses diverses mais aussi et surtout des différents problèmes ou détails à régler au sein de celle ci. Par exemple, l'entrepreneur pourra donner ses consignes à ses employés. Les membres de l'entreprise pourront aussi discuter de différents problèmes d'organisation, des problèmes de disponibilité, du fonctionnement de l'entreprise ainsi que de la rémunération des employés. Les employés pourront ainsi avertir leur entrepreneur des menaces de grève, de leur mécontentement, au même titre que l'entrepreneur pourra faire remarquer à ses employés des dysfonctionnement.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées à propos du dialogue social, je suis entièrement à votre écoute.

Publicité MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation