FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
calendrier interne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Discussions diverses sur le parti
Auteur Message
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: calendrier interne

Bonjour tout le monde !

Désolé pour mon absence, je serai beaucoup plus actif dans les jours à venir...

En tout cas, les présidentielles sont dans 1 mois, c'est pour cela que je propose de faire un "calendrier électoral".

Exemple:

_ lundi 21 avril- dimanche 27 avril: dépôt des candidatures pour l'investiture duparti
_ lundi 28 avril- dimanche 04 mai: élection  interne du parti
_ lundi 05 mai- dimanche 11 mai: préparation du programme et de la campagne électorale
_ lundi 12 mai- dimanche 18 mai: campagne électorale

Voila, qu'est-ce que vous en pensez ?

P.S: félicitation Mendès pour ton poste de 1er ministre, tu le mérite largement Wink

Publicité MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: calendrier interne

Administrateur

Salut,

Je crois que tout le monde n'avait que peu de temps pour le jeu récemment.
merci pour tes félicitations^^.

Le calendrier serait une bonne idée si le parti comptait plus de membres à mon avis car là nous ne sommes plus que tous les deux je crois... Enfin je ne sais pas si Astyan joue encore mais je n'ai pas l'impression...
Le problème c'est que cela va pas être terrible d'organiser des élections internes si nous ne sommes que tous les deux.
Aussi, ce serait bien de voir si la v2 du jeu avance car là, c'est pas encore ça.

Je proposerais bien à Judit de laisser Alain finir la préparation de la v2 et so lancement et d'organiser des présidentielles un peu après ce lancement. Ca permettrai de pas chambouler tous les programmes, de recruter des membres et d'avoir des vraies élections sur la v2.
Dis moi ce que tu en pense.

Sinon pour ma part, je ne sais pas si je vais continuer à jouer car la v2 avance trop peu à mon goût. J'attend de voir ou en sera la v2 à la fin des vacances de Judit (c'est à dire dans une semaine) pour réfléchir à cela.

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: calendrier interne

Donc pour les élections, tu préfère qu'on se mette d'accord sur une personne (pour représenté le parti) ?

Moi je trouve que la V.2 avance plutot rapidement, de plus, il ne faut pas faut oublier que (je crois) Judit passe ses examens (brevet, je crois ... Neutral ) donc elle n'est pas trop disponible. Mais c'est vrai que si Mr Alain s'en occupait cela serait pas plus mal...

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: calendrier interne

Administrateur

Bah oué des élections seraient légèrement inutiles.

Judit est en vacances là elle m'avait dit qu'elle travaillerait beaucoup sur le jeu mais je ne vois pas trop le jeu avancer en fait...

En fait je commence à sérieusement réfléchir à quitter le jeu. Pour une période au moins.

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:41 (2008)    Sujet du message: calendrier interne

Cela fait 3 jours que tu as déclaré officiellement ton départ de herpolife, tu m'a ditque je décidai du sort de la RP, j'ai donc décidé (avec ton accord) de reprendre le seul parti de gauche de ganiord !
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: calendrier interne

Administrateur

Tu as mon aval et mes encouragements. Je te donne le statut admin.
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: calendrier interne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Discussions diverses sur le parti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation