FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
site pour le parti

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Bureau de création des campagnes
Auteur Message
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

Voila, c'était pour vous annoncer la création d'un site web avec les programmes du parti, un historique ....

Si vous voulez y particper, demander le ici ! Okay

Publicité MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

Administrateur

Salut. Etant donné, les efforts de Judit, je souhaite réintégrer la RP. Je trouve que c'est une bonne idée le site WEB.
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

Bonne nouvelle Smile  (tu as été réintégré avec succès, toutes mes félicitations)

Pour le site, voici les rubrique qui y seront intégré:

1- Présentation
2- Historique
3- Bureau Administrative
4- Programmes
5- Bannières

Si tu as des idées, communique les moi, étant fondateur du parti, ton aide est indispensable !

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

Administrateur

Merci pour cet accueil^^.

Bah pour la présentation, tout est sur le forum.
L'historique, je pourrais essayer de retracer son passé en bref.

Sinon, les rubriques, c'est pas mal. Ce s'rait p'tet' pas mal qu'on créé une charte et qu'on l'affiche sur le site.

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:28 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

a oui, la charte, faudra la terminé ...
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

Parcontre, sache que le site ne sera pas de grande qualité ....  Rolling Eyes (je suis une vrai "quiche" en informatique)
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

Administrateur

Lol. En même temps, les autres partis n'ont pas de site donc on ne va pas te reprocher de ne pas faire un site parfait^^ 
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

ouai, c'est vrai  Embarassed
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

Tiiens, tu as vu sur le forum de l'UMP? Le parti de droite devient la "Houndt Corporate" ....
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

Administrateur

Ouais. j'me demande bien quel ancien membre de la Houndt créé ce parti...
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

car la Houndt a déjà existé ? Confused  
Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: site pour le parti

Administrateur

Oui sur estelgard, le jeu où a été fondé la Révolution Populaire...
C'était un parti élitiste de droite. Avec certains membres très forts.

Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: site pour le parti

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Bureau de création des campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation