FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[débat] programme => présidentielles (mai 2008)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle des débats
Auteur Message
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: [débat] programme => présidentielles (mai 2008)

Ici, seront exprimé les idées de chacun concernant le programme que présentera la RP au présidentielles.
Pour rappel, notre candidat sera mr Mendès ...

3
2
1

... Débattons !  Very Happy

Publicité MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: [débat] programme => présidentielles (mai 2008)

Administrateur

Bases générales :

Agir dans l'intérêt du jeu, pour plus d'égalité entre citoyens.
Continuer le dvt du jeu.
Offrir une politique sociale.

Nous allons adapter les taxes pour que les citoyens puissent vivre aisément. Une redistribution des richesses est programmée.

Voter pour moi car :

je sais dire les choses
J'ai montré en premier ministre que je pouvais occuper des hautes fonctions
Je suis diplomate et je connais bien les projets du gouvernement pour avoir aidé Mr Alain à les finaliser

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: [débat] programme => présidentielles (mai 2008)

Administrateur

Je pense que nous devrions créer une institution dans laquelle se trouveront 3 employés. Leur travail sera de faire connaître herpolife, d'organiser sa publicité où ils le peuvent. Leur objectif sera d'amener des npuveux joueurs. Leur salaire sera fixé par le président.
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: [débat] programme => présidentielles (mai 2008)

Pour l'institution, je suis plutôt mitigé ... Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 employée, alors que toutes les personnes du sites peuvent faire connaitre le site à leurs amis, dans des forums, ... bénévolement !

P.S: au fait, quel est ton slogan ? (pour les bannières ... Okay )

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: [débat] programme => présidentielles (mai 2008)

Administrateur

J'ai vu que tu avais apporté ton soutien à Alain, Miko. Je pense que c'est une bonne chose.
Il est compétent et par dessus ça, avec Monsieur Bonnet, je pense que nous courrons à la cata.

Il faut soutenir Alain au maximum. si on peut en convaincre quelque uns c'est bien.

Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: [débat] programme => présidentielles (mai 2008)

ouai  Very Happy

Toutes mes félicitations pour ta nomination au poste de 1er ministre Wink Bonne chance ! Okay

Répondre en citant
  Mendès MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: [débat] programme => présidentielles (mai 2008)

Administrateur

Merci, ça devrait aller. Very Happy
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: [débat] programme => présidentielles (mai 2008)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation