FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
@u revoir !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Annonces des dirigeants
Auteur Message
Répondre en citant
  Miko MessagePosté le: Dim 6 Juil - 02:41 (2008)    Sujet du message: @u revoir !

J'ai décidé de démissionné de mon poste de secrétaire général du parti, en effet, l'inactivité du parti ma profondément remis en question : je n'ai pas les compétences pour m'occuper de la Révolution Populaire. La Révolution Populaire a été pour moi un fabuleux parti, malgré ces (trop ?) nombreux flirtes avec le centre... 
Voila, je quitte herpolife, pas parce que l'attente de la V2 est trop longue, mais parce que je me sens/je suis trop seul.

Mon histoire d'amour avec la gauche ganiordaise prend donc fin aujourd'hui.

@u revoir !

Publicité MessagePosté le: Dim 6 Juil - 02:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Révolution Populaire Index du Forum -> Relations internes -> Annonces des dirigeants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation